Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2018 6 26 /05 /mai /2018 10:17

 Résumé :
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance, vient-il partager sa cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?
L'organisme tout-puissant qui régit le monde de Juliette n'hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Mais le fils du commandant suprême, Warner, est prêt à tout pour avoir la jeune fille à son côté. La malédiction qui pèse sur elle est pour lui une arme inestimable.
Seulement Juliette n'a pas l'intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu'elle croyait avoir perdu pour toujours.
 
 

 Mon avis:

J'ai adoré tous les tomes de cette trilogie ainsi que le livre bonus, le point de vue de mon personnage coup de cœur ! 
La plume de l'auteur est incroyablement belle, remplis de métaphore. Les mots ne seront pas assez fort pour vous dire à qu'elle point j'ai aimé ce livre. 

Après certains points négatifs quand même. Dans le tome, Juliette l'héroïne de l'histoire est assez agaçante à certain moment mais on lui pardonne pourtant en voyant son évolution dans le tombe 3. Le tome 3 aussi contient une parti assez décevant. Ce qui l'ont lu comprendront sûrement. 

Mais malgré ces points négatifs pour moi cette trilogie mérite d'être lu et apprécié ! Après bien sûr il ne plairait pas à tous le monde. 
Ces livres aurait dû être amené à une adaptation cinématographique. Mais je crois bien qu'elle a été annulé et c'est très dommage. 

Les tomes. Les tomes.
Les tomes. Les tomes.

Les tomes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de fiction ados
  • : Super blog de fiction fantastique, romantique, fantaisique...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens