Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 00:54

 

 

Chapitre précédent:...et je pleure, je pleure.                                                                                      Chapitre 11 partie 1:

Mes amis viennent me réconforter en me disant que se n'est pas de ma faute mais évidemment je ne les croie pas, je suis si tristre c'était la seule fille qui est venu me voir, me parler et devenir mon ami. Je culpabilise c'est pas possible c'est àcause de moi et rien que moi mais... que....qu'est-ce que. ..mon oeuf ont dirait qu'il va éclore!                                                                                                                                                                                                                               -Eh, les amis mon oeuf on dirait qu'il va éclore, il bouge beaucoup et il y a une fissure! dis-je.        -Moi aussi, et toi aussi Kay. dit Hiroto.                                                                                                  -Incroyable ont dirait qu' ils éclosent quand tous semble perdu et qu'on croit plus en nous.          -Oui, tu as raison Dia. confirma Hiroto.                                                                                                Le premier qui éclot est celui de notre chef, il se nomme Yoru est c'est un lion.                               -Bonjour à tous je suis Yoru le grand et puissant.                                                                                  -Bonjour, dis-je choquée de cette réaction.                                                                                          -Bonjour, bienvenu, disent-ils tous.                                                                                                          -Bonjour, je suis Lola, ravi de te rencontrer.                                                                                        -Bonjour, de même pour moi heuresement que je ne suis pas seul avec ses humain je ne tiendrai pas sauf avec Hiroto, bien sur à et ou est ton humaine?                                                                -Et bien elle se nommait Jeanne et elle était très gentille.                                                                -Comment ça "nommait" et "était " tu veux dire qu'elle......... ?!                                                                    A suivre....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de fiction ados
  • : Super blog de fiction fantastique, romantique, fantaisique...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens