Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 09:17

Chapitre précédent:

10 secondes 9....8...7...6...5...4....3...2....1....0. Enfin!

Chapitre 9:

-Bon faite la page146 et à demain.

-A demain!

-C'est l'heure Dia, allons-y!

-Oui tu as raison Jeanne, j'ai failli craquer!

-Oui, je t'ai vu, pas la peine de te mettre dans tout ses états!

-Oui, dépêchons-nous.

-Attends ici qu'on t'appelle!

-D'accord!

-Bonjour à tous! salua Hiroto; les autres étaient avec lui, on vous a appelez ici car les Stybeaux accueil un nouveau membre mais je vais la laisser se présenter.

-Mais qui sa peut bien être? demanda une fille.

-Je ne sais pas mais elle doit être cool et belle! dit une autre fille.

Et voila c'est l'heure, j'y vais je monte sur scène (car c'était sur la scène ou on travaille l'art du théâtre).

-Bonjours à tous, je suis Dian Senjère et je suis en 5ème 2 et mon talent c'est chanter!

Et je me mets a chanté quand je finis j'entends des choses comme ça...

-Non, mais il se moque de nous elle peut pas intégrer les Stybeaux elle est minable!

-Oui t'as complètement raison.

Et là c'est la déception je fonds en larmes et je sors de scène je rejoins mais amis. Et ils me réconfortent.

-Merci les amis, merci beaucoup j'y retourne! dis-je en essuyant les larmes.

-Voilà veuillez m'excuser d'être partis mais c'est du passé

-Dia Senjère fait désormais partis des Stybeaux! Vous pouvez applaudir, dit Hiroto.

Et un tonnerre d'applaudissemant, j'étais émue car ils étaient là pour moi!

Je me demande si mon oeuf à bougé quand je chantais ?... Ah et puis c'est pas si grave en sortant du collège tous les élèves me souhaitaient félicitations et bonnes chances. Et je l'ai remercie, cette journée était longue et éprouvante!

Vous avait aimé ce chapitre? Il est un peu court je sais, donnez moi votre avis.

    Prochain chapitre: Une mauvaise nouvelle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le contenu est intéressant mais tu devrais faire un effort sur l'orthographe et la grammaire
Répondre

Présentation

  • : Blog de fiction ados
  • : Super blog de fiction fantastique, romantique, fantaisique...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens